Un incendie toutes les deux minutes en France!

Suivant la nouvelle législation, tous les logements devront être équipés au minimum d’un détecteur de fumée avant le 08 mars 2015.
L’obligation d’équipement s’impose à l’occupant du logement, qu’il soit propriétaire ou locataire. N’attendez plus, ce système permet de sauver plusieurs vies chaque année !

Les incendies représentent en effet l’une des principales causes de décès accidentels et 70 % de ces incendies mortels se produisent la nuit. L’installation de détecteurs de fumée permet de réduire ce nombre de moitié, comme on peut le constater dans les pays où 80 % des foyers sont équipés de détecteurs de fumée.

ABT 24/24 vous propose des détecteurs de fumée comportant une sirène intégrée, conformément à la nouvelle règle européenne EN 14604.

Votre détecteur de fumée relié 24h/24 et 7j/7

Le + des détecteurs de fumée proposés par ABT 24/24 : un détecteur de fumée relié au système de télésurveillance 24h/24 et 7j/7. Ainsi en cas de départ de feu, notre centre de télésurveillance est immédiatement prévenuu et peut ainsi vous apporter toute l’aide nécessaire.

Avec ABT 24/24 vous bénéficiez d’une véritable tranquillité d’esprit avec des détecteurs de fumée certifiés conformes à la norme EN14604 et reliés (en option) au centre de télésurveillance, pour une sécurité optimale de votre domicile.

Particulier ou entreprise, demandez aujourd’hui votre devis
avec analyse 100% gratuite du risque au 05 56 30 96 62 ou avec notre formulaire